Pop ! The Graphics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 » Kaeru, grenouille popienne ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaeru
_ Pop Beginner *
Kaeru


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2008

» Kaeru, grenouille popienne ... Empty
MessageSujet: » Kaeru, grenouille popienne ...   » Kaeru, grenouille popienne ... Icon_minipostedMer 27 Aoû - 17:38

~> ... Oh non ... Si, si, votre magnifique petit forum de graphisme popien se transforme en marécage empli de batraciens ... Comment, elle est pas belle ma mare ?! décorée de magnifiques fleurs de lotus flottants à sa surface et totalement dénuée de requins ( What a Face ) je la trouve bien à mon goût moi ... Ben moui, al grenouille à moitié dissimulée dans la vase. Cassecroûte pour le sintimes, Froggy pour les autres ... Pour ce qui est des créations graphique - car oui, je graphe un peu, les batraciens se doivent d'être polivalents de nos jours ... - j'ai deux PUF, Vendetta & NightFeather. Je suis pas spécialement douée en graphisme d'ailleurs, mais je ne désespère pas de m'améliorer ... Notez d'ailleurs que le premier est plus utilisé que le second. Donc j'ai seize ans et je passe en Terminale S spé Maths à la rentrée. ... Rentrée ... Argh ! >_< Moui, m'enfin bref passons sur cet épisode peu glorieux. Ce que j'adore ? Les mangas, et plus particulièrement dessiner *__* Surtout pendant les cours d'histoire. Ce que je n'aime pas ? Me faire bouffer, parce que faire repousser une paire de jambes n'est pas de tout repos ...
M'semble que c'est tout.

~> Puis un jour, alors qu'elle dormait tranquillement, sans rien demander à personne, la grenouille se fit kidnapper par une méchante-princesse-Meiko-divinatrice qui la laissa là ... Donc ben me voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
_ Pop Admin *
Meiko


Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Paris.

» Kaeru, grenouille popienne ... Empty
MessageSujet: Re: » Kaeru, grenouille popienne ...   » Kaeru, grenouille popienne ... Icon_minipostedMer 27 Aoû - 17:47


    COMMENT ÇA JE T'AI KIDNAPPÉE ? !
    Sale ... grmbl. Reste Zeeeen *___*.
    Je disais donc, bienvenue ma chère KAKA ! (mouhahaw, vengeance!)
    Et tâches de respecter les admins TOUT PUISSANTS . (xD)
    Have Fun KAKA !
Revenir en haut Aller en bas
https://pop-the-graphics.keuf.net
Kaeru
_ Pop Beginner *
Kaeru


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2008

» Kaeru, grenouille popienne ... Empty
MessageSujet: Re: » Kaeru, grenouille popienne ...   » Kaeru, grenouille popienne ... Icon_minipostedMer 27 Aoû - 18:28

Ben moui ... Les devins sont méchants heiin ... Twisted Evil
* vengeance *

Gwaaaaah, c'est quoi ce surnom ? TT____TT
Revenir en haut Aller en bas
Nade.Yûko
_ Pop Beginner *
Nade.Yûko


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2008

» Kaeru, grenouille popienne ... Empty
MessageSujet: Re: » Kaeru, grenouille popienne ...   » Kaeru, grenouille popienne ... Icon_minipostedMer 27 Aoû - 20:44

Welcome Kaeru ma petite grenouille, je sais pas si tu te souviens de moi c'est Yûko OwO'
Tu sais l'admin de Aoi Yume souvenirs,souvenirs... xD
Sur ce, amuse toi bien ici 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru
_ Pop Beginner *
Kaeru


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2008

» Kaeru, grenouille popienne ... Empty
MessageSujet: Re: » Kaeru, grenouille popienne ...   » Kaeru, grenouille popienne ... Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 20:34

Aoi Yume ?
Ben ça me dit rien ... ^^"
Je sais bien que j'ai la mémoire courte, mais quand même OWo

En tout cas merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
_ Pop Admin *
Kaze


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

» Kaeru, grenouille popienne ... Empty
MessageSujet: Re: » Kaeru, grenouille popienne ...   » Kaeru, grenouille popienne ... Icon_minipostedVen 29 Aoû - 16:21

Ha! *en retard*
Salout' Froggy Very Happy Moi aussi j'ai la mémoire courte, trop courte Razz
Bref! Bienvenue Smile *regarde les papattes de la frog*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Kaeru, grenouille popienne ... Empty
MessageSujet: Re: » Kaeru, grenouille popienne ...   » Kaeru, grenouille popienne ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
» Kaeru, grenouille popienne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop ! The Graphics :: Home & Rules__// :: - Présentations .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser