Pop ! The Graphics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gwarh. WolfSqualeNeko débarque.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leaf
_ Pop Beginner *
Leaf


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 31

Gwarh. WolfSqualeNeko débarque. Empty
MessageSujet: Gwarh. WolfSqualeNeko débarque.   Gwarh. WolfSqualeNeko débarque. Icon_minipostedMer 3 Sep - 14:03

    Il était une fois, une jeune fille aux cheveux bleutés qui était en fait un fucking RequinLoupNekoFeuillu, se promenait sur le chemin pour retrouver sa chère et tendre cousine, la Princesse Meiko.
    Elle rencontra sur le chemin un fucking beau prince de mes deux, qui lui aussi voulait voir la princesse, pour la demander en mariage. Il était sur un abruti de destrier blanc, mais la jeune fille au cheveux bleus, qui se nommait Leaf, en profita pour accompagner l'idiot de Prince Kaze. FIN. Au revoir.
    Bonbon.

    Herm. Leaf aime beaucoup de choses; Elle aime le graphisme, maii surtout dessiner, et s'entraîner à faire des colorisations. Elle aime les animaux, plus spécialement les Loups, Les Requins, ainsi que les chats. Elle adore lire, ses auteurs préférés étant Stephen King & Amélie Nothomb. Leaf aime aussi écrire, donc elle adore les RPG. Leaf aime aussi prendre des photos, ça ouais. Elle est cannibale, un peu déjanté, toujours claquée, c'est un zombie, yearh. Ah, et surtout, elle aime son amoureuse, Sunny, sa n'amour chérie =P. Même si elle est pas inscrite here.
    Elle n'aime pas beaucoup de choses, mais à la flemme de tout dire, alors elle se taira.
    Plus tard, elle voudrais faire infographiste, ou quelque en rapport avec le dessin, ou peut-être photographe, elle verra bien.
    Elle se trouve plutôt nulle en graphisme, mais elle a son style, et elle travaille quand même beaucoup sur ces créations è___é

    Je crois que c'est tout. Leaf prendra plaisir à signer des autographes ou à répondre aux questions. Pas de flash avec les photos, je vous prie. xD

Revenir en haut Aller en bas
Kaze
_ Pop Admin *
Kaze


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Gwarh. WolfSqualeNeko débarque. Empty
MessageSujet: Re: Gwarh. WolfSqualeNeko débarque.   Gwarh. WolfSqualeNeko débarque. Icon_minipostedMer 3 Sep - 14:32

xDDD Genre, ton histoire, j'ai une impression de déjà-vu. >__> Charmante d'ailleurs xD
Well, Welcomeuuuh Leaaaf =P
Revenir en haut Aller en bas
Leaf
_ Pop Beginner *
Leaf


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 31

Gwarh. WolfSqualeNeko débarque. Empty
MessageSujet: Re: Gwarh. WolfSqualeNeko débarque.   Gwarh. WolfSqualeNeko débarque. Icon_minipostedMer 3 Sep - 14:39

    HAHA tu te souviens, mwarf? =P
    D'ailleurs je l'ai jamais finis c't'histoire. x)
    Merciii B]
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
_ Pop Admin *
Meiko


Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Paris.

Gwarh. WolfSqualeNeko débarque. Empty
MessageSujet: Re: Gwarh. WolfSqualeNeko débarque.   Gwarh. WolfSqualeNeko débarque. Icon_minipostedMer 3 Sep - 14:55


    La feuille X").
    Son abruti de destrier blanc XDDDD *explosée de rire*
    J'adore ta présentation <3
    Welcuuuu (=^ w ^=)
Revenir en haut Aller en bas
https://pop-the-graphics.keuf.net
Kaze
_ Pop Admin *
Kaze


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

Gwarh. WolfSqualeNeko débarque. Empty
MessageSujet: Re: Gwarh. WolfSqualeNeko débarque.   Gwarh. WolfSqualeNeko débarque. Icon_minipostedMer 3 Sep - 15:03

Ouai c'est vrai, je veux la fin hein =) je la veux è_é xD
Revenir en haut Aller en bas
Leaf
_ Pop Beginner *
Leaf


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 31

Gwarh. WolfSqualeNeko débarque. Empty
MessageSujet: Re: Gwarh. WolfSqualeNeko débarque.   Gwarh. WolfSqualeNeko débarque. Icon_minipostedMer 3 Sep - 15:08

    Mwaha x").
    Je la continuerais =P
    Et tiens, je la posterais dans les fics. Mwarf, fiction délire, bonjour.
    Merchi ma Mei' (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwarh. WolfSqualeNeko débarque. Empty
MessageSujet: Re: Gwarh. WolfSqualeNeko débarque.   Gwarh. WolfSqualeNeko débarque. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwarh. WolfSqualeNeko débarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop ! The Graphics :: Home & Rules__// :: - Présentations .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser